United Stages

De nombreux acteurs du secteur culturel se sont réunis durant plusieurs mois afin de mettre en place des actions concrètes en solidarité avec les réfugiés et les migrants.

De leur envie de s’unir et de s’engager est née la création d’un label : United Stages

Une « United stage » est une scène qui marque son engagement vers une politique migratoire basée sur l’hospitalité, le respect des droits humains et les valeurs de solidarité. Les engagements pris par les différentes « United stages » sont scellés par la signature d’une charte commune à tous les partenaires.

En tant que signataire de la charte, le boson lance une collecte de fonds pour REFUGEES WELCOME, plateforme citoyenne de soutien aux réfugiés.

Vous pouvez être solidaire de cette initiative à tout moment de la saison. En effet, le boson a mis en place un tarif United Stages : en procédant au paiement de votre réservation, vous pouvez ajouter le montant souhaité. Chaque euro fait la différence ! Une urne est également à votre disposition à la billetterie les soirs de représentation. 

 

 


Une initiative de 

La Balsamine, La Bellone – Maison du Spectacle, Théâtre 140, Midis de la Poésie, Le Varia, Globe Aroma, Centre Culturel Action Sud, Théâtre Océan Nord, Centro Galego de Bruxelas asbl – La Tentation, MET-X, Centre Culturel La Vénerie, Kaaitheater, Choux de Bruxelles, Théâtre de l’Ancre, Passa Porta, Culture et Démocratie, Le boson, Les Baladins du Miroir, La Maison de la Création, Théâtre de la Vie, Théâtre la montagne magique.