Protocole de sécurité lié à la crise du Coronavirus

© Patrick Loonstra
© Patrick Loonstra

Nous espérons que vous avez passé un bel été. Nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir au boson, en toute sécurité. Afin de protéger chacun.e d'entre nous, nous avons réaménagé notre espace et mis en place un nouveau mode de fonctionnement : 

  • La jauge a été réduite à 20 spectateur.rice.s par soir (le boson devient un théâtre très très intime!). Il est donc indispensable de réserver vos places. Afin de faciliter notre organisation, merci de nous prévenir si vous réservez vos places pour rejoindre un.e/des ami.e.s ayant déjà réservé et que vous faites partie de la même bulle.
  • Le port du masque est obligatoire dès 12 ans
  • Nous vous demanderons également de vous désinfecter les mains lors de votre arrivée (du gel est disponible à la billetterie)
  • Un service à table sera assuré dans l'espace bar. Nous vous demandons de bien vouloir rester assis à votre table. Nous vous ferons descendre en salle bulle par bulle et vous demandons de vous installer en respectant la distanciation indiquée entre chaque bulle de spectateur.rice.s.
  • Les espaces intérieurs sont nettoyés et désinfectés chaque jour.
  • Vous avez des questions ? N'hésitez pas à contacter Marlène, personne de contact au sein du boson : marlene@leboson.be ou par téléphone au 0471 32 86 87. Si un cas de contamination au covid-19 nous est rapporté, elle se chargera de prévenir les autorités compétentes qui effectueront elles-mêmes le tracing, dans le respect des mesures de confidentialité.